Se soigner par l'énergie du monde.


Qu’est-ce que la Trame® thérapeutique ?

La technique de La Trame a été mise au point par un physicien de formation, Patrick BURENSTEINAS. Il a donné ce nom au schéma de cohérence de notre corps.



Comment l’information circule sur La Trame?

La Trame est un ensemble d’informations, un quadrillage quantique,le plan, qui fixe l’organisation des cellules de notre corps, qui dicte à chaque cellule quelle est sa place et sa fonction. Cette information circule de manière ondulatoire, plus exactement sinusoïdale.



Sources de perturbations de La Trame

Imaginant maintenant que l’information soit bloquée sur La Trame par un obstacle, comme une pierre sur le tapis. Donc l’information ne circule plus, les cellules ne reçoivent plus d’ordre de cohérence. Cet obstacle est le surcroît d’émotion, la première cause de perturbation de La Trame. L’émotion – du latin ex-movere, qui se meut vers l’extérieur. Toute émotion non exprimées vers l’extérieure créent ainsi des nœuds, se cristallise, un mal être s’installe et plus tard devient pathogène.

 

Les effets d’une Trame perturbé

Dans les zones de sur-information, les cellules sont conduites à l’hyperactivité et pourront entraîner des douleurs, crampes, blocages musculaires, inflamations, etc.

Dans les zones de sous-information, les cellules sont en sous-activité donc la fatigue, dépression, hypothermie se font sentir. Dans un deuxième temps, les cellules livrées à elles-mêmes décident de créer une colonie autonome comme les tumeurs.

 

Comment modifier La Trame ?

En réalisant que nos émotions contenues ou niées créent des réactions dans notre corps, cela a un impact sur notre santé car notre esprit psychique est lié au corps physique. La Trame® thérapeutique  est une technique vibratoire qui permet au thérapeute d’agir par 16 gestes précis sur la circulation d’énergie de votre organisme  et qui vous aide à libérer votre surcroît d’émotion et à en prendre conscience. Le corps fait son travail et au fur et à mesure des séances, vous vous sentirez plus léger, en harmonie avec vous-même et moins limité dans l’expression de votre potentiel.

 

Comment se déroule une séance de La Trame?

Vous restez habillé(e) est allongé(e) sur le dos. Ensuite le praticien effectue une séance de 16 gestes codifiés, très doux sur vous. Ces gestes permettent au praticien de percevoir les perturbations présentes chez vous et vous aide  à les libérer. Dès la première séance, la Trame® thérapeutique commence à rétablir l’équilibre énergétique du corps tout en s’adaptant au rythme de chaque personne. Une séance dure environ 60 minutes. En général 4 à 5 séances sont nécessaires pour stabiliser les effets du rééquilibrage énergétique du corps. Il est impératif de respecter un délai de 3 à 5 semaines entre chaque séance, temps nécessaire pour que le corps assimile les bénéfices de la séance.


Quand utiliser la Trame® thérapeutique ?

Elle s’adresse à tous dans un accompagnement de problème de santé.

Elle est efficace lorsqu’il y a une perturbation d’ordre émotionnel, relationnel ou physique :

• pour une libération du trop-plein émotionnel

• pour tous les troubles provoqués par une mauvaise gestion de son stress

• pour un accompagnement de la ménopause 

• Elle aide à lutter contre l’insomnie

• Elle agît sur certains types d’hypertension

Praticienne diplômée de la Trame® thérapeutique

Je vous invite à consulter le site officiel de la Trame : www.la-trame.com